Le guide de votre bien-être à domicile

Sport à la maison

Question-Réponse

Quel appareil de fitness choisir pour aider affiner les cuisses et le tour de taille ?



Pour perdre du vente, tour et de taille et des cuisses, à la maison, quel sport choisir? quel appareil choisir? La ceinture électrostimulation est-elle efficace ? plateforme vibrante ? appareils abdominaux?

Bonjour,
pour perdre du ventre tout en affinant les cuisses, il est intéressant de faire travailler le bas du corps dans son ensemble, grâce à un appareil comme le tapis de marche : faire des séances régulières de marche rapide, au moins 4 fois par semaine, et chaque séance d'une heure maximum pour sculpter le corps mais pas trop le muscler.
La ceinture d'électrostimulation est efficace si elle est utilisée en complément de la marche rapide et non utilisée seule.
La plateforme vibrante est efficace pour faire bouger la cellulite des cuisses, à utiliser en complément du tapis de marche aussi, qui fera travailler vos abdos en même temps, sans avoir l'impression de faire des efforts.
Les appareils d'abdos, travaillent les abdos par définition, à condition de les utiliser de manière régulière, au moins 4 fois par semaine.